à vous lecteurs

Vous qui passez par là, n'hésitez pas à nous laisser un petit message...

vendredi 28 janvier 2011

"On sait bien où l'on veut aller, mais l'on ignore quand, comment, par quel chemin l'on y parviendra ; inutile de trop s'en soucier d'avance ; on verra bien."
Théodore Monod, Méharées
Notre parcours sera long et probablement semé d'embûches mais rien ne nous fera renoncer à notre projet. Nous sentons que notre avenir n'est plus ici, que notre bonheur est ailleurs. Cette soif de découvrir d'autres horizons nous habite depuis notre rencontre mais jusqu'à aujourd'hui, je ne me sentais pas encore prête. J'avais peur de quitter ma famille, mes amis, mes habitudes, mes repères, mes racines puis il y a eu un déclic. J'ai compris qu'on devait vivre notre vie pleinement et réaliser nos rêves plutôt que de les rêver. Je ne veux pas me réveiller un matin avec des regrets. Alors certes on prend des risques, on est sûrement un peu fous mais au moins nous ne vivrons pas le reste de notre vie à nous demander ce  qu'aurait été notre vie ailleurs...
Madame C. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire