à vous lecteurs

Vous qui passez par là, n'hésitez pas à nous laisser un petit message...

mardi 18 janvier 2011

Paperasses

Bon et bien nous voilà dans le concret, que de documents à remplir, informations, preuves de notre volonté et de l'argent qui va forcément avec, sinon tu peux juste rester chez toi camarade !!
Nous partons vraiment pour un marathon et il faut être bien en forme, motivés et volontaires pour le réussir et ça, je n'en doute pas une seconde même si certaines choses (comme l'argent notemment) semblent difficiles pour nous mais nous sommes prêts à tout renverser.
Je ne vais pas rentrer dans le détail de tout ce qu'il nous est demandé mais il faut des équivalences de diplômes, des tests en français et en anglais... et bien d'autres choses encore. Quant à moi qui suis sans diplôme, je me demande si je ne vais pas faire tout capoter dès le début !
J'espère être rassuré rapidement sur les chances de départ car à part cela rien ne nous arrêtera.
Monsieur C


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire